Solution interactive de
promesses de dons en direct
s’affiche en direct sur grand écran
Suivi en temps réel des promesses de don
Augmentez l’engagement de votre audience
Créez un impact fort lors de vos événements
Technologie simple et facile à utiliser
Demo en vidéo
Grâce à cette courte vidéo, explorez les fonctionnalités qui boostent l’engagement des promesses de dons.
Comment ça marche
Grâce à notre système interactif, votre public peut facilement faire des promesses de dons d’argent via SMS ou WebApp.
1. Afficher

Affichez sur votre écran géant
Lors de vos événements de gala ou de charité, diffusez en direct sur vos écrans géants, le compteur de dons personnalisé à vos couleurs, pour offrir une expérience visuelle captivante et engageante.
2. Envoyer

Simplifiez la participation
En scannant le QR code, votre public enverra leurs promesses de dons via notre webapp. Ils peuvent également envoyer leurs promesses par SMS ou par une plateforme de paiement de dons comme iRaiser®.
3. collecter
Récoltez facilement vos promesses
Le compteur augmente à chaque nouvelle promesse de don avec une animation visuelle et sonore qui capte l’attention du public. Après votre événement, on pourra relancer par SMS, email les futurs donateurs.
Rapport complet après l’événement
À la fin de votre événement, vous recevrez un rapport détaillé sous forme de fichier Excel. Ce fichier récapitulatif inclut toutes les promesses reçues avec les informations collectées, telles que le prénom, le nom, l’email, le téléphone, et le montant des promesses…
Relancer vos donateurs
Pour convertir les promesses en dons après l’événement, deux options s’offrent à vous : passer directement à la collecte de dons en temps réel ou organiser des relances :
- Relance autonome : Utilisez le fichier CSV fourni pour relancer directement les donateurs.
- Relance externalisée : Mandatez l’équipe Charitywall pour effectuer les relances en votre nom, par SMS et email.
Avec Charity Wall, la collecte des promesses de dons ne se limite pas à leur affichage sur le compteur. Elle s’inscrit dans une stratégie globale qui valorise chaque don et facilite le suivi post-événement.